La communauté de communes propose un service de portage de repas : celui-ci s'adresse aussi bien aux personnes de plus de 65 ans, qu'aux personnes atteintes d'un handicap, titulaires de l'allocation adulte handicapé, ou encore de retour d'une hospitalisation.

Vous êtes un professionnel exerçant aux Collines du Léman
Le service Environnement est à votre disposition

déchetterie Vous êtes un professionnel et vous êtes installé dans l'une des sept communes des Collines du Léman ?
Il existe des modalités spécifiques de collecte pour les déchets liés à votre activité.
Pour accéder à la déchetterie intercommunale et/ou bénéficier de la collecte de vos déchets, contactez le service environnement au 04 50 72 01 04.