Il ne faut jamais jeter de lingettes – du type de celles utilisées pour le ménage ou encore pour la toilette de bébé - dans les toilettes ! Non biodégradables, elles bouchent régulièrement les réseaux d'assainissement. Les lingettes, qui ne sont pas recyclables, doivent donc impérativement être jetées dans la poubelle.

Le service Environnement est à votre disposition

déchetterie Vous êtes un professionnel et vous êtes installé dans l'une des sept communes des Collines du Léman ?
Il existe des modalités spécifiques de collecte pour les déchets liés à votre activité.
Pour accéder à la déchetterie intercommunale et/ou bénéficier de la collecte de vos déchets, contactez le service environnement au 04 50 72 01 04.