Mercredi 17 octobre 2018
Menu haut
Nous contacter En direct du conseil communautaire Intranet

Il ne faut jamais jeter de lingettes – du type de celles utilisées pour le ménage ou encore pour la toilette de bébé - dans les toilettes ! Non biodégradables, elles bouchent régulièrement les réseaux d'assainissement. Les lingettes, qui ne sont pas recyclables, doivent donc impérativement être jetées dans la poubelle.

Le développement économique et l'emploi

Le développement économique et l'emploi Favoriser l'emploi et le développement du tissu économique local est une priorité pour la communauté de communes. Il s'agit de donner les moyens aux entreprises locales de se créer ou de se développer, dans le respect des contraintes d'urbanisme propres au territoire.

La communauté de communes projette ainsi la constitution d'espaces dédiés à l'accueil des entreprises, mais aussi aux grands projets de désenclavement du Chablais.