La communauté de communes propose un service de portage de repas : celui-ci s'adresse aussi bien aux personnes de plus de 65 ans, qu'aux personnes atteintes d'un handicap, titulaires de l'allocation adulte handicapé, ou encore de retour d'une hospitalisation.

Le développement économique et l'emploi

Le développement économique et l'emploi Favoriser l'emploi et le développement du tissu économique local est une priorité pour la communauté de communes. Il s'agit de donner les moyens aux entreprises locales de se créer ou de se développer, dans le respect des contraintes d'urbanisme propres au territoire.

La communauté de communes projette ainsi la constitution d'espaces dédiés à l'accueil des entreprises, mais aussi aux grands projets de désenclavement du Chablais.