Vous avez accès librement aux quatre bibliothèques des Collines du Léman, qui se trouvent à Armoy, Cervens, Orcier et Perrignier. L'abonnement est gratuit pour tous les habitants du territoire.

Vous êtes ici : Tourisme-Loisirs |  Randonnées |

randonnées Entre lac et montagne, de nombreux itinéraires de randonnées pédestres offrent de superbes panoramas sur le lac ou les massifs du Chablais. Le guide de randonnées "Le Léman et ses sommets" recense 26 itinéraires à parcourir en famille. Désormais, la boucle de la maladière à Allinges, les vouas du Lyaud, les bois de ville à Armoy, le sentier miroir des eaux à Cervens ou encore le tour des alpages s'offrent à vous grâce à des fiches-rando individuelles détaillant les itinéraires, le temps de parcours et le difficulté de chaque circuit.
Le guide de randonnée est disponible à la communauté de communes des Collines du Léman (Prix de vente : 5€)