La communauté de communes propose un service de portage de repas : celui-ci s'adresse aussi bien aux personnes de plus de 65 ans, qu'aux personnes atteintes d'un handicap, titulaires de l'allocation adulte handicapé, ou encore de retour d'une hospitalisation.

Crèches intercommunales : c'est aussi la rentrée !

Rentrée crèche 2016 Début septembre, c'est aussi la rentrée pour les tout-petits accueillis au multi-accueil et à la micro-crèche. Ces structures dédiées à la petite enfance accueillent chaque année plus de 150 enfants des Collines du Léman de manière régulière ou occasionnelle.

« Le taux d'occupation de la structure est optimum. Ces très bons résultats témoignent de la confiance accordée à l'équipe éducative mais aussi du bien-fondé de nos efforts en termes d'accueil de la petite enfance » précise Thérèse BAUD, vice présidente de la communauté de communes.